Dictionnaire Outils Français
Nayiri Outils
 Correcteur d’orthographe arménienne HySpell pour Firefox

Prix: gratuit

Nous vous présentons le plus complet des correcteurs d’orthographe arménienne – le correcteur d’orthographe arménienne HySpell pour Firefox.

Élaboré conjointement par Nayiri.com et HySpell, le correcteur orthographique s'intègre au navigateur web libre et bien connu Firefox, et vous permet de corriger tous vos écrits en arménien sur le web des applications.

Ecrire à vos amis sur Facebook... Rédiger un courriel à vos parents avec Gmail... Faire le brouillon de votre rapport de recherche sur Google Documents... Vous n'aurez plus jamais à craindre de mal orthographier un texte en arménien ! Impressionnant vos amis comme vos collègues, il donne à votre travail le niveau de professionnalisme que votre audience attend de vous.


Interface rapide et familière

Le correcteur orthographique est facile à utiliser et fonctionne selon votre attente : il signale instantanément les mots mal orthographiés en les soulignant en rouge ; pour corriger la faute d'orthographe, cliquez sur le mot et sélectionnez le mot souhaité dans la liste des suggestions qui s'affiche.


Lexique arménien complet

Le lexique HySpell comprend plus de 150 000 lexèmes, couvrant l'ensemble complet du vocabulaire arménien. Basé sur les travaux fondateurs de Stepan Malkhasiants et Eduard Aghayan, il intègre les mots en arménien standard ainsi que ceux d’usage régional.


Prend en charge les dialectes d’arménien occidental et oriental

HySpell intègre les règles morphologiques et syntaxiques des dialectes d’arménien occidental et oriental. Que vous écriviez «Ես սիրում եմ» ou «Ես կը սիրեմ», «Երեւանում» ou «Երեւանի մէջ», HySpell en fera tout autant la vérification ! Votre texte peut même être écrit en utilisant simultanément les deux dialectes.


Fonctionne avec les applications Web les plus utilisées

Le correcteur orthographique fournit la même interface facile à utiliser avec n'importe quelle application web et a été testé avec les plus populaires des sites de webmail, de blogs et de réseau social. Dont Facebook, Gmail, Yahoo! Mail, Hotmail, Blogspot et Google Documents.
Yahoo! MailHotmailFacebookBlogspot



Convertit l’orthographe réformée (soviétique) en orthographe traditionnelle (machtotsienne)

Retrouvez vos racines ! Plus d'excuses ne pas écrire avec l’orthographe arménienne traditionnelle ! Si vous ont été formé avec l'orthographe arménien réformée, créé dans le cadre de l'Arménie soviétique, vous pouvez désormais facilement écrire en orthographe traditionnelle comme prévu par Machtots. Il suffit de faire un clic-doit sur un mot écrit en orthographe réformée et de sélectionner son orthographe classique.


Dictionnaire extensible

Vous avez saisi un nom qui n'est pas reconnu … Pas de problème. Vous pouvez ajouter de nouveaux mots au dictionnaire par un simple clic-droit sur le mot non reconnu et en sélectionnant "Ajouter au dictionnaire". Bien que HySpell contienne les noms arméniens les plus courantes, il est inévitable que certains noms – en particulier étrangers – ne soient pas reconnus.



Corriger un courriel dans Mozilla Thunderbird avec HySpell

Fonctionne aussi avec Mozilla Thunderbird!

Le correcteur d’orthographe arménienne HySpell fonctionne également avec le client de messagerie multi-plateforme d’usage courant Mozilla Thunderbird, ce qui vous permet de vérifier l'orthographe de vos courriels en format de texte enrichi écrits en arménien, hors webmail. Thunderbird dispose de fonctionnalités de messagerie comparables à celles de Microsoft Outlook et Apple Mail. Il peut être téléchargé gratuitement depuis le site de Mozilla.


Pris en charge sur toutes les plates-formes

Le correcteur orthographique est compatible avec toutes les plates-formes supportant Firefox, y compris Windows, Mac OS X et Linux.